Glacière VIP

Brève description:

La glacière VIP est également une boîte thermique isolée passive sans alimentation électrique. Elles ciblent l'expédition de médicaments en raison de son taux de conductivité thermique le plus bas pour empêcher le transfert de froid ou de chaleur. Elles sont généralement utilisées avec un bloc réfrigérant en gel et une brique. .


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Glacière VIP (panneau d'isolation sous vide)

1. La glacière VIP est également une boîte thermique isolée passive sans alimentation électrique. Elle cible l'expédition de médicaments en raison de son taux de conductivité thermique le plus bas pour empêcher le transfert de froid ou de chaleur. Habituellement, elles sont utilisées avec un bloc réfrigérant en gel. et brique.

2. Le panneau isolant sous vide (panneau VIP) est l'un des matériaux d'isolation sous vide, est composé des matériaux de remplissage du noyau et de la couche de surface de protection sous vide, il peut efficacement éviter le transfert de chaleur causé par la convection d'air, de sorte que la conductivité thermique peut être considérablement réduit, jusqu'à 0,002-0,004W /mk, 1/10 de la conductivité thermique des matériaux d'isolation thermique traditionnels. Et les matériaux de remplissage du noyau sont disponibles avec de la fibre de verre et du silicium gazeux, la première conductivité thermique est de 0,0015 w/mk et la dernière de 0,0046 w/mk

3.Habituellement, la glacière VIP est composée de trois parties (intérieure, centrale et extérieure) pour offrir une protection complète à vos produits. Et l'élément clé est la couche thermique intermédiaire que nous pouvons offrir en deux options, à savoir VIP et VIP plus PU. Pour les sélections de matériaux détaillées, veuillez vous référer au tableau des paramètres.

4.Avec ces excellentes fonctionnalités VIP, nos glacières VIP sont sophistiquées et soigneusement conçues pour expédier en toute sécurité des produits liés à la médecine, généralement le moniteur de température est nécessaire.

5. Et nous avons des solutions vérifiées prêtes à l'emploi pour référence client.

Une fonction

1. La glacière VIP ne fait pas positivement la fraîcheur, donc le matériau de fabrication de la boîte est très important. Pour sa conductivité thermique très inférieure, la glacière VIP est principalement utilisée pour les produits à température strictement contrôlée, comme dans le transport en pharmacie.

2.Ils sont utilisés pour d'autres produits haut de gamme sensibles à la température car leurs prix sont relativement élevés.

Paramètres

Capacité(l)

Taille extérieure (cm)

Longueur Largeur hauteur

Matériau extérieur

couche d'isolation thermique

Matériau intérieur

17L

38*38*38

PVC
PP
abdos
ANIMAL DE COMPAGNIE

PU+VIP
VIP

PS
abdos
VIP

45L

54*42*48

84L

65*52*52

105L

74*58*49

Remarque : Des options personnalisées sont disponibles.

Caractéristiques

1.La conductivité thermique la plus basse avec les meilleures performances d'isolation à l'heure actuelle

2.Contrôle précis de la température

2. Panneau de boîte plus mince pour économiser de l'espace, plus petit, plus léger, donc plus pratique que la glacière traditionnelle.

3.La boîte est constituée d'une technologie de moussage pour tout le corps, ce qui la rend plus solide et plus durable.

4. Durée de froid plus longue jusqu'à 72h, 96h, 120h

5.Avec son excellent effet d'isolation, les glacières VIP sont un très bon choix, en particulier pour l'expédition en pharmacie.

Instructions

1. Doit être très prudent pour sélectionner les bonnes solutions pour votre envoi de médicaments spéciaux.

2. Les solutions sélectionnées doivent être vérifiées avant utilisation réelle

3. La glacière peut aller bien avec notre brique de glace ou notre pack de glace en gel apportant du froid en fonction de vos besoins réels en matière de température.

2
4

  • Précédent:
  • Prochain:

VIP Cooler Box

Short Description:

The VIP cooler box is also one passive insulated thermal box without electricity power with it.They targets for the shipment of medicine because of its lowest thermal conductivity rate to prevent cool or heat from transferring.Usually they are used together with gel ice pack and brick.


Product Detail

Product Tags

VIP(Vacuum Insulation Panel) Cooler Box

1.The VIP cooler box is also one passive insulated thermal box without electricity power with it.They targets for the shipment of medicine because of its lowest thermal conductivity rate to prevent cool or heat from transferring.Usually they are used together with gel ice pack and brick.

2.Vacuum insulation board (VIP board) is one of the vacuum insulation materials, is composed of the core filling materials and the vacuum protection surface layer, it can effectively avoid the heat transfer caused by air convection, so the thermal conductivity can be greatly reduced, up to 0.002-0.004W /m.k, 1/10 of the thermal conductivity of traditional thermal insulation materials. And the core filling materials are available with glass fiber and gas silicon,the former thermal conductivity is 0.0015w/m.k,and the latter 0.0046w/m.k.

3.Usually, the VIP cooler box are composed of three parts(inner, middle and outer)to give your products full protection.And the key part is the middle thermal layer that we can offer two options,i.e. VIP and VIP plus PU.Detailed material selections please refer to the parameter table.

4.With these excellent VIP features, our VIP cooler boxes are sophisticated and carefully engineered for safe shipping medicine related products,usually the temperature monitor is necessary.

5.And we have ready verified solutions for customer reference.

Function

1.VIP cooler box does not positively make coolness, so the making material of the box is very important. For its very lower thermal conductivity, the VIP cooler box is mostly used for strictly temperature controlled products, such as in pharmacy transportation.

2.They are used for other high-end,temperature sensitive products since their prices are relatively high.

Parameters

Capacity(l)

Exterior Size(cm)

Length*width*height

Exterior Material

thermal insulation layer

Interior Material

17L

38*38*38

PVC
PP
ABS
PET

PU+VIP
VIP

PS
ABS
VIP

45L

54*42*48

84L

65*52*52

105L

74*58*49

Note:Customized options are available.

Features

1.The lowest thermal conductivity with best insulation performance at present

2.Precise temperature control

2.Thinner box panel to save space,smaller,lighter,so more convenient than the traditional cooler box.

3.The box is made of one whole body foaming technology, enabling the box stronger and more durable.

4. Longer coldness lasting time up to 72h,96h,120h

5.With its excellent insulation effect, VIP cooler boxes are very good choice especially for pharmacy shipment.

Instructions

1.Must be very carefully for selecting the right solutions for your special medicine shipment.

2.Selected solutions should be verified before real use

3.The cooler box can go well with our ice brick or gel ice pack bringing cold according your actual temperature needs.

2
4

  • Previous:
  • Next: