Doublure de boîte isolée

Brève description:

Vous pouvez utiliser des boîtes d'expédition isothermes CooLiner pour l'expédition d'aliments périssables, de produits pharmaceutiques, de produits laitiers et de tout autre produit sensible à la température.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Sac en papier d'aluminium/sac thermique isolé

Vous pouvez utiliser des boîtes d'expédition isothermes CooLiner pour l'expédition d'aliments périssables, de produits pharmaceutiques, de produits laitiers et de tout autre produit sensible à la température.

Les sacs à bulles isothermes CoolLiner sont recommandés pour protéger les envois réfrigérés de la taille d'un carton contre les températures ambiantes extrêmes jusqu'à 24 heures. Lorsqu'il est utilisé avec une boîte d'expédition en carton ondulé, le CoolLiner monobloc crée une boîte d'expédition isolée efficace qui arrive pliée dans un format compact pour un transport et un stockage à faible coût.

Le fait de savoir que vos produits thermosensibles sont protégés contre les températures extrêmes tout au long du système de distribution de la chaîne du froid vous donne la confiance nécessaire pour expédier vos marchandises en toute saison, à n'importe quel endroit. L'expédition avec le bon type d'isolation 3D signifie que la « perte de produit » est beaucoup moins préoccupante.

Utilisant la même technologie innovante que l'on retrouve dans nos couvertures thermiques à bulles d'aluminium et nos couvertures de palettes, nos doublures de boîtes isolées à soufflets utilisent la réflexion d'énergie passive pour isoler vos produits pendant toute la durée d'expédition.

1. La doublure de boîte isolée est conçue pour le système d'expédition de la chaîne du froid. Comme son nom l'indique, il fonctionne comme une barrière isolée du monde extérieur et un conteneur pour contenir les produits sensibles à la température pendant le transport sous chaîne du froid afin de maintenir une température constante.

2. La doublure de boîte isolée Huizhou est composée de coton perlé EPE et de papier d'aluminium. Avec ces deux matériaux, la doublure de la boîte isolée peut servir de coussin pour protéger vos articles et le papier d'aluminium argenté peut refléter la chaleur rayonnante, de plus, il a l'air très propre, peut aller bien avec vos produits haut de gamme.

3.EPE Pearl Cotton est le dernier nouveau type de matériau d'emballage respectueux de l'environnement. Il est doux et épais, isolé, imperméable afin qu'ils puissent isoler vos articles du monde extérieur et les protéger. Son poids léger peut supporter un transport facile.

4.La doublure de boîte isolée Huizhou peut être en 2D comme une enveloppe de courrier et en 3D comme un vrai sac.

Une fonction

1. La doublure de boîte isolée Huizhou est conçue pour garder au froid ou au chaud à l'intérieur du sac en isolant du monde extérieur, en maintenant des températures constantes pendant le transport.

2. Ils sont principalement utilisés pour le transport de produits frais, périssables et sensibles à la chaleur, tels que : viande, fruits de mer, fruits et légumes, aliments préparés, aliments surgelés, crème glacée, chocolat, bonbons, biscuits, gâteaux, fromage, cosmétiques, lait, et etc.

3.Ils agissent comme un coussin protecteur et isolant contre les trois types de transfert de chaleur, conduction, convection pour vos produits lors de l'expédition.

4. La doublure de la boîte isolée est très propre et bien rangée, ce qui donne une impression de haute qualité à vos produits.

Paramètres

taille (cm)

Épaisseur (mm)

Matériaux

Options

32*22*30

2

Feuille scellée

Couche intérieure

32*23*28

2.5

Feuille enduite

CouvertureScellage

37,5*25,5*34

3

Feuille à bulles d'air

2D/3D;

Remarque : des options personnalisées sont disponibles.

Caractéristiques

1. Nouveaux matériaux respectueux de l'environnement, matériau de qualité alimentaire.

2. Bloquer le rayonnement, la convection et la conduction.

3.Ils sont isolés, résistants aux fuites et imperméables, et ont l'air très propres, vont bien avec vos produits et les restent au sec pendant le transport.

4.Pliable pour économiser de l'espace, et il est léger pour le rendre facile à transporter et vous permet d'économiser sur les coûts de stockage.

5.Taille et impression personnalisées sur la feuille.

6.Compatible avec la poche de glace en gel.

7.Multipurpose et recyclable.

Instructions

1.Le sac peut être en 2D comme une enveloppe ou en 3D comme un sac. Notre client peut les utiliser comme courrier pour contenir des objets directement ou une doublure à utiliser avec une boîte en carton ou un autre emballage.

2.Cette conception peu encombrante est prête à être utilisée immédiatement dans une boîte en carton standard. Ils peuvent être utilisés avec des packs de gel ou de la glace sèche pour les expéditions de produits nécessitant d'être conservés à une température prédéfinie pendant de longues périodes.

3.Nous avons plusieurs façons de fabriquer du papier d'aluminium et de l'EPE avec différentes technologies et traitements, tels que le thermoscellage, le film enduit et le papier à bulles d'air.

4
5

  • Précédent:
  • Prochain:

  • PRODUITS CONNEXES

Insulated Box Liner

Short Description:

You can use CooLiner insulated shipping boxes for shipping perishable food items, pharmaceuticals, dairy products, and any other temperature-sensitive products.


Product Detail

Product Tags

Aluminum Foil Bag/Insulated Thermal Bag

You can use CooLiner insulated shipping boxes for shipping perishable food items, pharmaceuticals, dairy products, and any other temperature-sensitive products.

CooLiner foil insulated bubble bags are recommended for protecting refrigerated, carton-sized shipments against extreme ambient temperatures for up to 24 hours. When used together with a corrugated shipping box, the one-piece CooLiner creates an effective insulated shipping box that arrives folded in a compact format for low-cost transport and storage.

Knowing that your temperature-sensitive products are protected against extreme temperatures throughout the cold-chain distribution system gives you the confidence to ship your goods in any season, to any location. Shipping with the proper type of 3D insulation means ‘product loss’ is much less of a concern.

Using the same innovative technology found in our foil-bubble thermal blankets and pallet covers, our gusseted insulated box liners use passive energy reflection to insulate your products throughout the entire shipping duration.

1.The insulated box liner is engineered for cold chain shipment system. As the name said, it works as insulated barrier from the outside world and container to hold temperature-sensitive products during cold chain transportation to maintain consistent temperature.

2.Huizhou Insulated box liner is composed of EPE pearl cotton and aluminum foil. With these two materials, the Insulated box liner can work as a cushion to protect your items and silver aluminum foil can reflect back the heat radiant,what’s more, it looks very clean,can go well with your high-end products.

3.EPE Pearl Cotton is the latest new type of environment friendly packaging material. It is soft and thick, insulated,waterproof so that they can insulate your items from the outside world as well as protect them. Its light weight can support easy transportation.

4.Huizhou insulated box liner can be 2D like a mail envelope and 3D like a real bag.

Function

1.Huizhou Insulated box liner is designed for keeping cold or warm inside the bag through insulating from the outside world,keeping temperatures consistent during transit.

2.Mostly they are used for the transporting of fresh, perishable and heat sensitive products, such as: meat, seafood, fruit&vegetables, prepared foods, frozen foods,ice cream, chocolate, candy, cookies, cake, cheese,cosmetics, milk, and etc.

3.They are acted as a cushion protector and insulator against the three types of heat transfer, conduction, convection for your products when shipping.

4.The insulated box liner looks very clean and tidy giving a sense of high quality for your products.

Parameters

size(cm)

Thickness(mm)

Materials

Options

32*22*30

2

Sealed Foil

Inner layer

32*23*28

2.5

Coated Foil

Cover,Sealing

37.5*25.5*34

3

Air Bubble Foil

2D/3D

Note:Customized options are available.

Features

1.New environmental friendly materials,food grade material.

2.Block radiation,convection and conduction.

3.They are insulated,leak-Resistant and waterproof,and Looks very clean,going well with your products and remain them dry during transportation..

4.Collapsible to save space,  and it is of light weight to make it easy to transport and allows you to save on storage costs.

5.Customized size and printing on the foil.

6.Compatible with gel ice pack.

7.Multipurpose and recyclable.

Instructions

1.The bag can be 2D as a envelop or 3D like a bag. Our customer can use them as a mailer to hold things directly or liner to be used with carton box or other package.

2.This space saving design is ready for immediate use within a standard cardboard box. They can be used in conjunction with gel packs or dry ice for shipments of products requiring to be kept at a preset temperature for extended periods of time.

3.We have several ways of making aluminum foil and EPE together with different technology and processing,such as heat sealing,coated film and air bubble foil.

4
5

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS