Pack de glace sèche hydrater

Brève description:

Les packs de glace sèche Huizhou Hydrate sont des alternatives aux packs de glace typiques du marché avec les mêmes fonctions. Les packs de glace sèche Huizhou Hydrate sont conçus pour les aliments frais ainsi que pour d'autres articles sensibles à la température pendant leur expédition dans la chaîne du froid, ils sont généralement plus populaires pour les fruits de mer. Les packs de glace sèche hydratent sont censés contrôler la température ambiante dans un emballage grâce au transfert de chaleur froide. Comparés aux packs de glace en gel, les packs de glace sèche Hydrate ont besoin d'une étape supplémentaire d'absorption d'eau avant utilisation.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Pack de glace sèche hydrater

1.Les packs de glace sèche hydratent Huizhou sont des alternatives aux packs de glace typiques du marché avec les mêmes fonctions. Les packs de glace sèche Huizhou Hydrate sont conçus pour les aliments frais ainsi que pour d'autres articles sensibles à la température pendant leur expédition dans la chaîne du froid, ils sont généralement plus populaires pour les fruits de mer. Les packs de glace sèche hydratent sont censés contrôler la température ambiante dans un emballage grâce au transfert de chaleur froide. Comparés aux packs de glace en gel, les packs de glace sèche Hydrate ont besoin d'une étape supplémentaire d'absorption d'eau avant utilisation.

2. La glace sèche hydratée est faite de petits morceaux répétés avec de la poudre granulée PCM à l'intérieur. Vous pouvez définissez votre taille librement avec de nombreux petits morceaux à vos besoins. Ils sont largement utilisés pour les articles contenant de l'eau tels que les fruits de mer pour l'emballage ou le pliage.

3. Nous accordons une grande importance au développement durable de notre terre et nous essayons de développer des matériaux plus écologique.Pour hydrater la glace sèche, le matériau du sac extérieur peut être sélectionné comme biodégradable papier d'artisanat.

Une fonction

1.Hydrate dry Ice Pack est conçu pour apporter de la fraîcheur à l'air ambiant, grâce à l'échange ou à la conduction d'air froid et chaud.

2.Pour les champs d'aliments frais, ils sont utilisés pour le transport de produits frais, périssables et sensibles à la chaleur, tels que : viande, fruits de mer, fruits et légumes, aliments préparés, aliments surgelés, fleurs, lait, etc., en particulier pour les fruits de mer et les articles avec eau ou emballage et pliage requis.

3.Et pour un usage personnel, ils peuvent être utilisés pour les premiers secours, le soulagement de la douleur ou des blessures, faisant baisser la fièvre. En même temps, ils sont également parfaits pour une utilisation en extérieur si vous placez le sac de glace hydratée dans le sac à lunch, un sac isotherme pour garder les aliments ou les boissons au frais lors de la randonnée, du camping, des pique-niques, de la navigation de plaisance et de la pêche.

4.En outre, si vous placez le pack de glace sèche hydratée congelée dans votre réfrigérateur, il peut également économiser de l'électricité ou libérer du froid et maintenir le réfrigérateur à la température de réfrigération lorsqu'il est éteint.

5. Les packs de glace sèche hydratent sont fortement recommandés pour le transport de poisson ou d'autres fruits de mer, tels que le poisson, les crevettes, le crabe, les crustacés, etc.

Paramètres

Pièces/feuille Taille(CM) Matériaux de sac Température de changement de phase
1 14,5*10 PE/PA
PE/PET
Tissus non tissés laminés
Papier kraft
 
0℃
9 28*39
12 28*39
24 28*39
36 42*39
Remarque : une conception personnalisée est disponible.

Caractéristiques

1. La glace sèche hydratée est l'une des alternatives aux glaces en gel normales. L'avantage est qu'elles peuvent envelopper vos produits même s'ils sont congelés.

2. Non toxique, et ils sont testés avec Rapport de toxicité orale aiguë.

3. Transport léger et facile (les matériaux intérieurs sont comme de la poudre.): La glace sèche hydratée reste mince comme un morceau de papier avant de tremper l'eau afin qu'elles soient légères et économisent plus d'espace précieux pour vous.

La feuille de glace sèche 4.Hydrate est facilement coupée le long des coutures pour une taille flexible et peut être pliée pour un emballage libre et serré.

5. Respectueux de l'environnement : Ils peuvent être utilisés à plusieurs reprises avant la date d'expiration et un matériau de sac extérieur dégradable est disponible.

Instructions

1. L'eau est requise et doit être congelée avant utilisation.

2.Pour de meilleures performances, veuillez faire tremper complètement l'eau pendant environ 15 minutes et assurez-vous qu'elles sont totalement congelées dans un réfrigérateur, un congélateur ou une maison de réfrigération avant de les utiliser.

3.En cas de fuite ou de dommage, rincez-les à l'eau et jetez le pack.

4.Le pack de glace sèche Hydrate peut être utilisé à plusieurs reprises avant sa date d'expiration.

5.Si le pack de glace sèche Hydrate devient plus mince pour moins d'eau, veuillez faire tremper suffisamment d'eau à nouveau pour vous assurer qu'il fonctionne bien.

5
4

  • Précédent:
  • Prochain:

  • PRODUITS CONNEXES

Hydrate Dry Ice Pack

Short Description:

Huizhou Hydrate Dry Ice Packs are alternatives for typical ice pack in the market with the same functions. Huizhou Hydrate Dry Ice Packs are deigned for fresh food as well as other temperature sensitive items during their cold chain shipment,usually they are more popular for seafood. Hydrate dry ice packs are supposed to bring the ambient temperature in one package under control through cool-heat transfer.Comparing with gel ice pack, Hydrate Dry Ice Packs needs one more step of water absorption in advance  before use.


Product Detail

Product Tags

Hydrate Dry Ice Pack

1.Huizhou Hydrate Dry Ice Packs are alternatives for typical ice pack in the market with the same functions. Huizhou Hydrate Dry Ice Packs are deigned for fresh food as well as other temperature sensitive items during their cold chain shipment,usually they are more popular for seafood. Hydrate dry ice packs are supposed to bring the ambient temperature in one package under control through cool-heat transfer.Comparing with gel ice pack, Hydrate Dry Ice Packs needs one more step of water absorption in advance  before use.

2.Hydrate dry ice pack is made of small repeated pieces with PCM granular powder inside. You can define your size freely with many small pieces at your needs. They are widely used for items with some water such as sea food for wrapping or folding situation.

3.We are highly valued sustainable development to our earth that we are trying to develop materials that are more environmentally friendly.For Hydrate dry ice, the outer bag material can be selected as biodegradable craft paper.

Function

1.Hydrate dry Ice Pack is designed for bringing coolness to the ambient around it, through cold and hot air exchanging or conduction.

2.For fresh food fields, they are used for the transporting of fresh, perishable and heat sensitive products, such as: meat, seafood, fruit&vegetables, prepared foods, frozen foods,flowers, milk, and etc,especially for seafood and items with water or wrapping and folding required.

3.And for personal use, they can be used for first aid,pain or injure relief, bringing down a fever. At the same time,they are also great for outdoor use if put the hydrate ice pack inside the lunch bag, cooler bag to keep the foods or drinks cold when hiking、camping, picnics, boating and fishing.

4.In addition, if put the frozen hydrate dry ice pack in your refrigerator,it can also save electricity or release coldness and keep refrigerator at the refrigerating temperature when powered off.

5.Hydrate dry ice packs are highly recommended for transport of fish or other seafood,such as fish, shrimp, crab,shellfish, etc

Parameters

Pieces/sheet Size(CM) Bag Materials Phase-change Temperature
1 14.5*10 PE/PA
PE/PET
Laminated non-woven fabrics
Craft paper
0℃
9 28*39
12 28*39
24 28*39
36 42*39
Note:Customized design is available.

Features

1.Hydrate dry ice pack is one of alternatives for normal gel ice pack.The benefit is they can wrap your products even they are frozen.

2.Non-toxic,and they are tested with Acute Oral Toxicity Report.

3.Light&easy transportation (The inner materials is like powder.):Hydrate dry ice pack stays thin as a piece of paper before soaking water so that they are light and save more valuable space for you.

4.Hydrate dry ice sheet is easily cut along the seams for flexible size and can be folded for free and tight wrapping.

5.Environmental-friendly : They can be used repeatedly before expiration date and degradable outer bag material is available.

Instructions

1.Water required and should be frozen before use.

2.For the best performance,please soak water fully for about 15 minutes and make sure they are frozen totally in a refrigerator, freezer or refrigeration house before using.

3.In case of any leakage or damage, flush them away with water and dispose the pack.

4.The Hydrate Dry Ice Pack can be used repeatedly before its expiration date.

5.If Hydrate Dry Ice Pack is getting thinner for less water, please soak enough water again to make sure it performs well.

5
4

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS