Glacière en plastique

Brève description:

La glacière en PEHD, également appelée glacière en plastique, est une glacière à isolation passive sans alimentation électrique utilisée dans une glacière active de type réfrigérateur. Nos glacières de différentes tailles et formes sont généralement utilisées pour la livraison de la chaîne du froid liée aux aliments et aux médicaments, tels que les aliments frais, les repas ou les échantillons pharmaceutiques, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

HDPE (polyéthylène haute densité) glacière

1.La glacière en PEHD, également appelée glacière en plastique, est une glacière à isolation passive sans alimentation électrique utilisée dans une glacière active de type réfrigérateur. Nos glacières de différentes tailles et formes sont généralement utilisées pour la livraison de la chaîne du froid liée aux aliments et aux médicaments, tels que les aliments frais, les repas ou les échantillons pharmaceutiques, etc.

2. Le matériau HDPE (polyéthylène haute densité) est chimiquement stable de haute résistance et ténacité. En raison de la nature du matériau spécial HDPE, notre glacière HDPE est très solide, plus durable et résistante à la corrosion pour assurer une expédition plus stable.

3. Fondamentalement, la glacière est composée de trois couches (intérieure, centrale, extérieure) pour empêcher au mieux le refroidissement ou la chaleur de se transférer dans et hors de la boîte. La partie thermique médiane joue un rôle clé dans l'isolation de l'intérieur du monde extérieur avec différents coefficients de conductivité thermique, ce sont du PU et du PSE. Et pour les matériaux intérieurs, nous proposons des matériaux PP, PS et PE avec différentes approches de moulage.

4.Nous proposons également différents types d'accessoires flexibles tels que casier, charnière pour votre sélection.

Une fonction

1.La glacière en PEHD est conçue pour contenir des produits en tant que conteneur et pour empêcher les articles contenus d'échanger ou de conduire de l'air froid et chaud avec le monde extérieur. C'est une glacière de grande taille avec la fonction thermique.
2.Pour les champs d'aliments frais, ils sont utilisés pour le transport de produits frais, périssables et sensibles à la chaleur, tels que : viande, fruits de mer, fruits et légumes, aliments préparés, aliments surgelés, crème glacée, chocolat, bonbons, biscuits, gâteau, fromage, fleurs, lait, etc.

3.Pour les applications pharmaceutiques, les glacières sont généralement utilisées pour l'expédition de réactifs biochimiques, d'échantillons médicaux, de médicaments vétérinaires, de plasma, de vaccins, etc. Et dans cette situation, le moniteur de température est nécessaire.

4.En même temps, ils sont également parfaits pour une utilisation personnelle en extérieur avec un sac de glace en gel ou une brique de glace, gardent les aliments ou les boissons au frais lors de la randonnée, du camping, des pique-niques, de la navigation de plaisance et de la pêche.

Paramètres

Capacité(l)

Taille extérieure (cm)

Longueur Largeur hauteur

Matériau extérieur

couche d'isolation thermique

Matériau intérieur

5L

27*20,5*17,5

PP
PE

UE
EPS

PP
PS
PE

16L

36*25,6*38

26L

41,2*29,8*43

65L

60*48,9*36,7

85L

64*52*37,5

120Lavec roues

105*45*48

Remarque : Des options plus personnalisées sont disponibles.

Caractéristiques

1.Matériau non toxique et respectueux de l'environnement.

2. Doté d'une conductivité thermique élevée pour garder le froid à l'intérieur de la glacière

3. Aucune alimentation électrique nécessaire, transport facile

4.Plus grand espace pour contenir plus d'articles dans la glacière.

5. Assez fort pour être utilisé à plusieurs reprises.

6.Excellent pour la livraison et l'expédition d'aliments frais, de plats préparés et de produits pharmaceutiques.

7.Durable et facile à nettoyer.

Instructions

1.La taille de la glacière est de choix large afin qu'elle puisse être utilisée par une entreprise de transport pour expédition de marchandises et de médicaments ou pour extérieur personnel Activités.

2. La glacière est durable, de sorte qu'elle peut être utilisée pour faire passer les produits d'un endroit à un autre plusieurs fois.

3. Choisissez le matériau thermique le mieux adapté pour la couche intermédiaire en fonction de votre objectif spécifique.

4.Ils sont suffisamment solides pour être utilisés à plusieurs reprises.

4
5

  • Précédent:
  • Prochain:

  • PRODUITS CONNEXES

Plastic Cooler Box

Short Description:

The HDPE cooler box,also called plastic cooler box, is a passive insulation cooler box with no electricity power used in a active refrigerator-like cooler box. Our cooler boxes  with different size and shape, are usually used for food and medicine related cold chain delivery,such as fresh food, meals or pharmaceutical sample,and etc.


Product Detail

Product Tags

HDPE(High Density Polyethylene )Cooler Box

1.The HDPE cooler box,also called plastic cooler box, is a passive insulation cooler box with no electricity power used in a active refrigerator-like cooler box. Our cooler boxes  with different size and shape, are usually used for food and medicine related cold chain delivery,such as fresh food, meals or pharmaceutical sample,and etc.

2.HDPE(High Density Polyethylene ) material is chemically stable of high strength and toughness . Due to the nature of the special material HDPE, our HDPE cooler box is very strong, more durable and corrosion-resistant to assure your shipment more stable.

3.Basically the cooler box is composed of three layers(inner,middle,outer) to best prevent cool or heat from transferring in and out the box. The middle thermal part plays a key role in insulating the inside from the outside world with different coefficients of thermal conductivity, they are PU and EPS. And for inner materials, we offer PP,PS and PE materials with different molding approaches.

4.We also offer different types of flexible accessories such as locker,hinge for your  selection.

Function

1.HDPE cooler box is designed for containing products as a container as well as preventing the contained items from cold and hot air exchanging or conduction with the outside world. That is cooler box of big size with the thermal function.
2.For fresh food fields, they are used for the transporting of fresh, perishable and heat sensitive products, such as: meat, seafood, fruit&vegetables, prepared foods, frozen foods,ice cream, chocolate, candy, cookies, cake, cheese, flowers, milk, and etc.

3.For pharmacy application, the cooler boxes are typically used for shipment of biochemical reagent, medical samples,veterinary drug, plasma, vaccine,and etc. And at this situation, the temperature monitor is necessary.

4.At the same time,they are also great for outdoor personal use together with gel ice pack or ice brick,keep the foods or drinks cold when hiking,camping, picnics, boating and fishing.

Parameters

Capacity(l)

Exterior Size(cm)

Length*width*height

Exterior Material

thermal insulation layer

Interior Material

5L

27*20.5*17.5

PP
PE

PU
EPS

PP
PS
PE

16L

36*25.6*38

26L

41.2*29.8*43

65L

60*48.9*36.7

85L

64*52*37.5

120Lwith wheels

105*45*48

Note:More customized options are available.

Features

1.Non toxic and environmentally friendly material.

2.Featuring high thermal conductivity to keep cold inside cooler box

3.No electricity power needed,easy transportation

4.Bigger space to hold more items in the cooler box.

5.Strong enough to be used repeatedly.

6.Excellent for delivery and shipment for fresh food,prepared meal and pharmaceuticals.

7.Durable and easily clean.

Instructions

1.The cooler box size is of wide range selections so that they can be used for a carrier company for shipping goods and medicine or for personal outdoor activities.

2.The cooler box is durable so that they can be used to pass products them from one place to another one for many times.

3.Choose the best-fit thermal material for middle layer based on your specific purpose.

4.They are strong enough to be used repeatedly.

4
5

  • Previous:
  • Next:

  • RELATED PRODUCTS