Glacière en PPE

Brève description:

Glacière EPP, avec des perspectives assez similaires à celles de notre ancienne glacière EPS, mais est faite d'un nouveau type de matériau en mousse avec de meilleures performances, une meilleure ténacité sans particule de mousse volant ici et là comme l'a fait l'EPS. De plus, ils sont de qualité alimentaire et vraiment respectueux de l'environnement.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Glacière en PPE (polypropylène expansé)

1. Glacière EPP, avec des perspectives assez similaires à celles de notre ancienne glacière EPS, mais est faite d'un nouveau type de matériau en mousse avec de meilleures performances, une meilleure ténacité sans particule de mousse volant ici et là comme l'a fait l'EPS. De plus, ils sont de qualité alimentaire et vraiment respectueux de l'environnement.

2.EPP.ie Le polypropylène expansé est une sorte de matériaux récemment développés rapidement. Il est de haute intensité, léger et avec une excellente conductivité thermique afin qu'ils ne soient pas facilement endommagés et offrent la meilleure protection tampon à vos produits tout en maintenant une température stable à l'intérieur de la boîte. Il est fait d'un matériau respectueux de l'environnement qui peut être utilisé à plusieurs reprises et finalement se dégrader après utilisation.

3. À l'exception de ses meilleures performances en matière de protection et d'isolation, ils sont résistants aux collisions et peuvent être facilement nettoyés. Il est censé être utilisé pour la livraison de marchandises, généralement des aliments frais, des repas et des produits pharmaceutiques.

4.Il peut être personnalisé avec les accessoires nécessaires.

Une fonction

1. La glacière EPP est conçue pour contenir des produits en tant que conteneur ainsi que pour empêcher les articles contenus d'échanger ou de conduire de l'air froid et chaud avec l'air ambiant extérieur.
2.Pour les champs d'aliments frais, ils sont utilisés pour le transport de produits frais, périssables et sensibles à la chaleur, tels que : viande, fruits de mer, fruits et légumes, aliments préparés, aliments surgelés, crème glacée, chocolat, bonbons, biscuits, gâteau, fromage, fleurs, lait, etc. Actuellement, dans certains pays, ils deviennent de plus en plus populaires pour livrer de nombreuses boîtes de pizza.

3.Pour l'expédition pharmaceutique, les glacières sont généralement utilisées pour transférer des réactifs biochimiques, des échantillons médicaux, des médicaments vétérinaires, du plasma, des vaccins, etc. Dans cette situation, le moniteur de température est nécessaire.

4. En même temps, ils sont également parfaits pour une utilisation en extérieur avec notre pack de glace en gel ou notre brique de glace à l'intérieur de la boîte, gardant les aliments ou les boissons au frais lors du camping, des pique-niques, de la navigation de plaisance et de la pêche, car ils sont légers, résistants aux collisions et facilement être nettoyé.

5. Et de plus en plus de clients demandent la très petite boîte EPP colorée pour leur petit emballage de produit tel que la montre, car ils ont l'air haut de gamme, délicat et avec un tout nouveau matériau.

Paramètres

Capacité(l)

Taille extérieure (cm)

Longueur Largeur hauteur

Taille intérieure (cm)

Longueur Largeur hauteur

Options

34

60*40*25

54*34*20

Couleur extérieure
Sangle
Moniteur de température

43

48*38*40

42*32*34

60

56*45*38

50*39*32

81

66*51*38

60*45*31

108

66*52*50

60*45*42

Remarque : Des options personnalisées sont disponibles.

Caractéristiques

1.Matériau de qualité alimentaire et respectueux de l'environnement;

2.Excellente conductivité thermique et haute densité

3. Meilleure ténacité et résistance aux collisions

4. Poids léger et facile à nettoyer

5. Belle forme et semble haut de gamme

6.Soutenir plusieurs fois d'utilisation et être dégradé après utilisation

Instructions

1.La glacière EPP est fabriquée dans un matériau respectueux de l'environnement qui peut être utilisé à plusieurs reprises et finalement être dégradé après utilisation.

3.Avec ses meilleures performances en matière de protection et d'isolation, ils sont largement utilisés pour la livraison d'aliments frais et de produits pharmaceutiques, en particulier pour les repas, les fruits et les légumes.

4.Pour un usage personnel, ils constituent une excellente glacière pour votre nourriture et vos boissons lorsque vous sortez.

les accessoires 5.Customized sont disponibles à votre besoin.

4
3

  • Précédent:
  • Prochain:

EPP Cooler Box

Short Description:

EPP cooler box ,with the quite similar outlook as our past EPS cooler box ,yet is made of one new type of foam material with better performance,better tenacity without foam particle flying here and there as EPS did. What’s more,they are food grade and really environmentally friendly.


Product Detail

Product Tags

EPP(Expanded Polypropylene)Cooler Box

1.EPP cooler box ,with the quite similar outlook as our past EPS cooler box ,yet is made of one new type of foam material with better performance,better tenacity without foam particle flying here and there as EPS did. What’s more,they are food grade and really environmentally friendly.

2.EPP.i.e. Expanded polypropylene, is a kind of recently fast developed materials . It is of high intensity, light weight and with excellent thermal conductivity so that they are not easily damaged and give best buffer protection to your products as well as maintain stable temperature inside box. It is made of eco-friendly material that can be used repeatedly and finally be degraded after use.

3.Except its best performance in protection and insulation, they are collision resistant and can be easily cleaned. It is supposed to be used for goods delivery,usually fresh food,meal and pharmaceuticals.

4.It can be customized with needed accessories.

Function

1.EPP cooler box is designed for containing products as a container as well as preventing the contained items from cold and hot air exchanging or conduction with the outside ambient.
2.For fresh food fields, they are used for the transporting of fresh, perishable and heat sensitive products, such as: meat, seafood, fruit&vegetables, prepared foods, frozen foods,ice cream, chocolate, candy, cookies, cake, cheese, flowers, milk, and etc.At present in some countries, they are getting more and more popular for delivering many boxes of pizza.

3.For pharmaceutical shipment, the cooler boxes are typically used for transferring of biochemical reagent, medical samples,veterinary drug, plasma, vaccine,and etc. At this situation, the temperature monitor is necessary.

4.At the same time,they are also great for outdoor use with our gel ice pack or ice brick inside the box,keeping the foods or drinks cold when camping, picnics, boating and fishing, since they are light,collision resistant and easily be cleaned.

5.And more and more customers are asking the very smaller colorful EPP box for their small product package such as watch,since they looks high-end,delicate and with brand new material.

Parameters

Capacity(l)

Exterior Size(cm)

Length*width*height

Interior Size(cm)

Length*width*height

Options

34

60*40*25

54*34*20

Exterior color
Strap
Temperature monitor

43

48*38*40

42*32*34

60

56*45*38

50*39*32

81

66*51*38

60*45*31

108

66*52*50

60*45*42

Note:Customized options are available.

Features

1.Food grade and environmentally friendly material;

2.Excellent thermal conductivity and high density

3.Better tenacity and collision resistant

4. Light wight and easily be cleaned

5.Nice shape and looks high-end

6.Support many times of use and be degraded after use

Instructions

1.EPP cooler box is made of eco-friendly material that can be used repeatedly and finally be degraded after use.

3.With its best performance in protection and insulation ,they are widely used for delivery of fresh food and pharmaceuticals,especially for meal,fruit and vegetables.

4.For personal use,they are be excellent cooler box for your food and drinks when going outside.

5.Customized accessories are available at your need.

4
3

  • Previous:
  • Next: